Agence de référencement Perpignan
Agence de référencement Perpignan : les moteurs de recherches sont le meilleur moyen de connecter votre entreprise avec des contacts potentiels qualifiés. Aussi, c’est un métier qui peut s’avérer parfois très technique et qui demande une expertise non seulement marketing mais également technique.
Rechercher les mots clefs pertinents pour votre activité, optimiser les pages web de votre entreprise, créer du contenu, auditer l’existant, gérer les campagnes publicitaires pour optimiser les résultats de celles-ci peuvent prendre du temps, des ressources et nécessitent une certaine expertise. Il est également possible de se rendre compte que votre stratégie de référencement naturel n’est pas aussi efficace qu’elle devrait être.
Oui Digitalise est une entreprise spécialisée dans la performance commerciale de ses clients, en les aidant à performer sur la partie digitale. Nous mettons en place des campagnes marketing sur les moteurs de recherche en partant de zéro ou en auditant des campagnes existantes qui n’ont pas été assez efficaces. Nos services de référencement permettent à votre entreprise de positionner votre entreprise sur des mots clefs les plus pertinents, directement liés à votre chiffre d’affaires.
Que vous ayez un site e-commerce ou un site vitrine, vos objectifs peuvent évidemment différer, Oui Digitalise vous accompagne pour obtenir les meilleurs résultats.
Etude de cas sur une entreprise travaillant dans le secteur de la pose de climatisations et de panneaux photovoltaïques :
– Nombre de prospects via le site web (VS N-1) : +250%
– Nombres de clients signés (VS N-1) : +60%
Qu’avons nous mis en place pour ce client ?
Reprise des campagnes Google ADS, optimisation de la structure de la campagne, modification des mots clefs, modifications des mots clefs à exclure, création de nouvelles annonces, mise en place d’une campagne de retargeting, révision du tunnel de conversion, automatisation des chaînes d’email.
Campagnes Google ADS :
Les campagnes publicitaires sur Google sont un élément essentiel si vous souhaitez performer sur le web. Avec la bonne stratégie en place, vous pouvez être non seulement compétitif face à des concurrents importants et vous pouvez également développer vos parts de marché. Mais arriver à optimiser des campagnes publicitaires sur Google est un challenge de tous les jours pour les entreprises, surtout pour les entreprises qui évolue dans un secteur d’activité extrêmement compétitif.
Oui Digitalise utilise des processus d’optimisation depuis bientôt 10 ans qui ont fait plusieurs fois leurs preuves : ce qui passe notamment par une analyse précise des mots clefs et une compréhension globale du secteur d’activité concerné.
Oui Digitalise vous aide ainsi à réduire vos coûts d’acquisition, vos CPC, augmenter votre CTR et augmenter vos conversions.
Landing page et optimisation de votre taux de conversion
Les landing page (ou les pages d’atterrissage en Français) jouent un rôle important quand il s’agit de taux de conversion. Si vous remarquez par exemple que votre taux de conversion a commencé à chuter sur une certaine période ou que la qualité des clients potentiels ne correspond plus à votre coeur d’activité, il est peut être venu le temps de retravailler vos landing pages.
Concernant les landing pages, plusieurs éléments sont alors à travailler pour optimiser les retours de vos campagnes :
– Le contenu textuel (structure, ton, longueur des textes…)
– Le contenu visuel (images, vidéos,…)
– Preuves sociales
– Construction technique de la page : header, vitesse, sécurité …
Peu importe le sujet, Oui Digitalise est là pour vous aider à optimiser vos pages d’atterrissage. Nous désignons et créons, en interne des landing pages performantes en fonction de notre expérience et des retours que nous avons. Nous travaillons bien évidemment avec de l’A/B testing qui permet de tester différents formats de pages de manière à assurer les meilleurs résultats possibles.
Le remarketing et le retargeting pour améliorer vos résultats :
Combien de fois vos clients potentiels lisent votre contenu puis quitte votre site internet sans avoir réalisé l’objectif que vous aviez en tête (remplir un formulaire de devis, prise de contact, appel téléphonique …) Une stratégie de remarketing efficace vous permettra d’aller chercher ces clients potentiels qui sont intéressés par votre produit ou votre service mais que vous n’avez pas convaincu lors de leur première visite. Le remarketing permet ainsi de convertir des clients potentiels en véritables clients qui n’auraient pas complété votre tunnel de conversion la première fois.
Les campagnes de remarketing peuvent être également très techniques à administrer : Oui Digitalise, agence de marketing digital est donc là pour vous aider à concrétiser la mise en place de ces campagnes, qui s’avèrent être souvent très efficaces. Oui Digitalise construit des stratégies de remarketing complètement dédiées à l’entreprise et en fonction de son secteur d’activité. La dernière étape consistera à optimiser les retours sur investissement de vos campagnes de remarketing.
Agence de référencement Perpignan : Oui Digitalise
Chez Oui Digitalise, quand il s’agit de référencement naturel ou payant, nous avons toujours la même logique dans la mise en place de stratégie de référencement :
1. Audit du marché et des campagnes de référencement existantes :
C’est la première phase chez Oui Digitalise : nous auditons votre site internet, votre présence générale sur le web et étudions les retours si vous avez déjà des campagnes de référencement en place. Aussi, nous analysons votre marché, ses acteurs, sa concurrence et la logique digitale appliquée au marché.
2. Mise en place de votre campagne de référencement :
Oui Digitalise, crée et met en place votre campagne de référencement en fonction des éléments étudiés durant l’audit. Sur cette phase, tous les éléments qui auront été discuté en amont seront mis en place pour assurer le meilleur démarrage possible de la campagne.
3. Suivi & optimisation
La campagne est lancée, Oui Digitalise optimise votre campagne de référencement au jour le jour en fonction des résultats de votre propre campagne mais aussi en fonction du marché et donc, de vos concurrents. Le référencement est un métier qui demande une analyse et une optimisation régulière pour obtenir les meilleurs résultats possibles.