AUTOMATISER

les tâches

Notre objectif : Nous nous attachons à automatiser toutes les tâches commerciales qui ne sont pas à forte valeur ajoutée.

Nous automatisons des étapes de la relation commerciale pour : 

  • Vous libérer du temps au profit de votre développement commercial
  • Minimiser les erreurs humaines
  • Conserver le lien avec vos clients et les fidéliser

NOS LEVIERS D’ACTION

VENTE

Automatisez la relation commerciale sans négliger la relation humaine avec vos prospects et clients.

MARKETING

Ciblez vos prospects ou vos clients avec des messages automatisés par email, SMS ou sur les réseaux sociaux en fonction de leur comportement. Intervenez au bon moment, sur le bon canal, et ce, de manière automatisée.

SAV

Les services supports et services après-ventes sont vites engorgés par des demandes récurrentes : automatisez vos processus, gagnez en efficacité, rendez vos clients satisfaits et fidélisez-les.

QUESTION(S) ?

Suis-je obligé de sélectionner une prestation qui englobe vos 3 offres (CAPTER, ORGANISER ET AUTOMATISER) ?

Non ! Nous avons par exemple des clients qui travaillent avec nous uniquement sur la partie capter et automatiser car un CRM est déjà implanté dans leur entreprise. D’autres clients nous consultent exclusivement pour des services de la partie “organiser” ou “automatiser” : nos offres sont complètement autonomes les unes des autres.

Avec quel(s) type(s) d'entreprise(s) travaillez-vous ?

TPE & PME, tout secteur d’activité confondu.

Qui va intervenir sur mon projet ?

En fonction de vos besoins, plusieurs experts peuvent intervenir sur votre dossier. Cependant, vous aurez toujours un seul chef de projet comme point de contact.

Quel est le processus pour travailler avec OUI digitalise, de quoi avez-vous besoin ?

3 étapes pour travailler avec OUI digitalise :
1) Un premier RDV permettant de comprendre le fonctionnement de votre entreprise et évaluer la maturité digitale de celle-ci
2) Présentation d’un pré-projet personnalisé incluant nos 3 axes : capter, organiser, automatiser
3) Mise en place & suivi des solutions retenues par votre entreprise

Combien de temps faut-il prévoir pour répondre à toutes vos questions sur le 1er RDV ?

Cela dépend de chaque entreprise, nous pouvons aussi vous envoyer le listing de questions avant notre RDV pour avoir le temps de récupérer les informations nécessaires. Comptez en moyenne 2H à 3H pour couvrir l’ensemble des questions. Ce RDV peut se faire en présentiel ou à distance, en visio.

NOUS N’AVONS PAS RÉPONDU ?