Entreprise de référencement
Entreprise de référencement : la majorité des personnes utilisent internet pour trouver des produits, des services et des entreprises. Êtes-vous sur la première page de Google pour les mots clefs qui correspondent à votre secteur d’activité ? Si ce n’est pas le cas, vous manquez de nombreuses opportunités.
Note obsession : votre développement commercial grâce au digital.
Le référencement naturel n’est plus une option si vous souhaitez développer votre entreprise : le référencement fait partie intégrante de tout plan de marketing aujourd’hui.
Comment OUI digitalise vous aide pour votre référencement :
Une expérience reconnue en référencement :
Entreprise de référencement : Ils sont des dizaines à nous faire confiance sur la partie référencement payant et référencement naturel.
Avec nos professionnels dédiés aux stratégies de référencement, nous travaillons chaque jour à simplifier notre approche et le travail du référencement qui est de plus en plus technique pour nos clients.
Avec OUI digitalise, vous avez un seul et même interlocuteur pour votre projet de référencement, ce qui facilite les échanges, le suivi précis de vos performances et la réponses aux questions que vous pouvez avoir durant votre campagne.
Entreprise de référencement : orientée client
OUI digitalise travaille toujours une fois l’analyse de marché réalisée et en connaissant sur le bout des doigts les besoins de nos clients. Nous travaillons à la compréhension globale des enjeux et le marché de nos clients.
Rapport de performance transparent :
Pas de surprises … nous mettons en place des tableaux de bords avec nos clients pour que les entreprises puissent suivre les résultats des efforts marketing mis en place.
- Rapport de performance Google analytics : ou nous vous envoyons tous les KPIs quantitatifs et qualitatifs déterminés en amont
- Suivi mensuel des mots clefs décidés durant le cadrage de projet : suivez de manière automatique le positionnement sur Google de vos mots clefs les plus stratégiques.
- Un chef de projet disponible pour vous par téléphone et par email pour répondre à vos interrogations.
Entreprise de référencement : Qu’est-ce que le SEO ?
Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel en Français, est l’art de travailler sur la visibilité de manière organique de votre entreprise sur les différents moteurs de recherche. Evidemment, lorsque l’on parle de référencement naturel, nous avons l’habitude de nous concentrer sur le moteur de recherche en France qui a le plus de parts de marché, à savoir : Google. Travailler sur le référencement naturel de son entreprise s’articule autour de deux grands leviers :
- La partie technique du référencement naturel : Dans cette partie, une fois les mots clefs définis avec l’entreprise, l’idée est de travailler sur les éléments techniques de votre site web pour répondre, le plus favorablement possible, aux standards de Google. La liste est longue pour ces éléments techniques ! et sont mis à jour très régulièrement par Google. Parmi les éléments à travailler ici, on parle de maillage de site web, sécurité, vitesse de site, adaptation mobiles tablettes, standards web etc …
- La stratégie de contenu pour le référencement naturel : très importante en 2020, elle correspondra aux éléments (textes, images, vidéos) que l’entreprise va mettre en ligne sur son site pour remonter sur des mots clefs spécifiques. Ici, une analyse de la concurrence et du marché de manière générale est nécessaire, pour essayer de trouver les “failles” ou les sujets moins compétitifs pour axer son contenu en cohérence.
OUI digitalise : nos services de référencement naturel
- Audit marché : analyser les parties prenantes présentes sur des requêtes cibles, étudier l’approche marketing de vos concurrents, évaluer la concurrence du marché.
- Audit et modifications techniques : Votre site web a t il des éléments techniques qui viennent bloquer la bonne indexation des pages de votre site web ? Y a-t-il des éléments à modifier pour faciliter la lecture de votre site web par Google ?
- Création et mise en ligne de contenu : Nous créons du contenu une fois que nous avons identifié les axes de développement que nous pouvons mettre en place. Cela passe par du contenu écrit ou de la création de vidéo (qui reste très importante si vous voulez performer en SEO)
- Analyse et mise en place de liens : Clef de voûte d’une stratégie de référencement, votre site web reçoit-il assez de liens ? Avez vous négocié des partenariats ? Quels sont les résultats ?