Prospection commerciale & automatisation

Prospection commerciale et automatisation : Votre cible commerciale est exclusivement une cible de professionnels ?

Nous vous aidons à mettre en place un processus de prospection automatisée en fonction de vos objectifs commerciaux.

1. Cadrage de votre projet de prospection

Étape nécéssaire lors de votre projet de prospection, le cadrage de projet et « l’audit » de l’existant permet à nos équipes et vos équipes de définir votre coeur de cible, évaluer le potentiel sur votre marché et dessiner une première approche stratégique.

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2. Mise en place des process de prospection BtoB

Ici, en fonction de l’étape précédente, nous aurons décidé ensemble de l’approche à avoir pour votre cible. Deux grands leviers d’actions existent ici :

  • La prospection sur Linkedin : utiliser le social selling pour capter de nouvelles parts de marché. Ici, une fois la cible bien définie, nous utilisons les profils Linkedin de votre équipe commerciale pour démarcher des professionnels qui correspondent à vos besoins. Nous mettons en place une chaîne automatisée de messages extrêmement précis et faisons tout le possible pour déclencher du RDV pour vos commerciaux.
  • 2ème approche : l’achat média sur une plateforme comme Linkedin pour mettre en avant votre offre de produits et / ou de services face aux professionnels qui sont le plus susceptibles de consommer votre offre. Ici, nous travaillons à partir de base de données clients existante pour créer des audiences similaires ou travaillons en fonction des comportements habituels de vos prospects.

3. Suivi & Optimisations

Que ce soit dans le cadre de l’achat média ou dans la partie de prospection automatisée pour vos commerciaux, nous optimisons les résultats en affinant votre cible, en adaptant les messages commerciaux et les process d’automatisation.

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4. Analyse et retours de vos campagnes de prospection

En accord avec la stratégie donnée, nous vous rapportons un certain nombre de résultats commerciaux de manière hebdomadaire ou mensuelle. Par exemple : le nombre de prise de RDV, nombre de prospects, … Comme toute action sur le digital, nous mettons en place des critères de mesure de performance extrêmement précis de manière à ce que vous sachiez, pour chaque euro investi, le retour sur investissement réalisé.