Prospection commerciale et automatisation : Votre cible commerciale est exclusivement une cible de professionnels ?
Nous vous aidons à mettre en place un processus de prospection automatisée en fonction de vos objectifs commerciaux.
Prospection commerciale et automatisation : Votre cible commerciale est exclusivement une cible de professionnels ?
Nous vous aidons à mettre en place un processus de prospection automatisée en fonction de vos objectifs commerciaux.
Étape nécéssaire lors de votre projet de prospection, le cadrage de projet et « l’audit » de l’existant permet à nos équipes et vos équipes de définir votre coeur de cible, évaluer le potentiel sur votre marché et dessiner une première approche stratégique.
Ici, en fonction de l’étape précédente, nous aurons décidé ensemble de l’approche à avoir pour votre cible. Deux grands leviers d’actions existent ici :
Que ce soit dans le cadre de l’achat média ou dans la partie de prospection automatisée pour vos commerciaux, nous optimisons les résultats en affinant votre cible, en adaptant les messages commerciaux et les process d’automatisation.
En accord avec la stratégie donnée, nous vous rapportons un certain nombre de résultats commerciaux de manière hebdomadaire ou mensuelle. Par exemple : le nombre de prise de RDV, nombre de prospects, … Comme toute action sur le digital, nous mettons en place des critères de mesure de performance extrêmement précis de manière à ce que vous sachiez, pour chaque euro investi, le retour sur investissement réalisé.