Le référencement payant, à partir de la publicité sur Google, vous permettra de développer vos ventes et d’accroitre votre chiffre d’affaires de manière rapide. Notre action vous est recommandée non seulement pour stimuler vos ventes, mais aussi pour améliorer votre trafic sur Google. Nous partons d’une approche très simple qui vise à accroitre votre trafic, vos ventes et vos prospects en peu de temps sur Google. Avec votre concours, nous élaborons une feuille de route, vous saurez précisément combien vous allez investir par mois et également si votre investissement vous est bénéfique, notamment dans la concrétisation de nouvelles ventes et l’acquisition de nouveaux prospects. Pour atteindre ces objectifs, notre procédure de référencement SEA se déroule en plusieurs étapes.
Référencement payant, SEA
1. Audit de votre présence sur Google
Pour mettre en place une stratégie de référencement, l’audit général de votre activité en ligne est une étape primordiale pour l’étude des tendances de votre marché, l’étude de la concurrence et l’examen du budget. Lors d’un audit de référencement SEA, nous procédons également à l’étude de vos mots-clés, des publicités de vos concurrents ainsi que leurs pages dédiées. Au sortir de ces études, nous établissons un plan d’action et définissons des objectifs à atteindre pour votre entreprise.

2. Mise en place de vos publicités et des pages dédiées
Contrairement au SEO qui donne des résultats sur le long terme, le référencement payant est immédiat. Pour vos besoins en référencement SEA, notre équipe réalise vos publicités et les landing pages pour vos futurs clients. Autrement dit, nous réalisons :
- Un A/B testing où nous proposons différentes publicités et mots-clés avec des propositions de valeur, des extensions et approches commerciales différentes. Par la suite, nous testons ces propositions, conservons certaines et éliminons d’autres selon les résultats obtenus basés sur les taux de transformation, les coûts, les impressions, etc.
- Un landing page et des pages dédiées dont le but sera de favoriser la prise de contact avec les internautes intéressés par votre publicité Google. À ce niveau, nous testons plusieurs formats de pages pour savoir laquelle sera la plus efficace et conviendra à vos besoins.
3. Amélioration des campagnes publicitaires
Afin de garantir une efficacité à toute épreuve, il est impératif d’améliorer les résultats de campagnes de toute publicité Google AdWords. Puisque notre action est essentiellement orientée dans l’obtention des résultats commerciaux, les indicateurs de performance de vos publicités font l’objet d’une étude quotidienne.

4. Analyse et optimisation de vos campagnes Ads
Nous réalisons des rapports de performance hebdomadaires ou mensuels pour nous assurer de l’efficacité de vos campagnes Ads. En plus de ce rapport de performances, nous gardons un œil sur vos ventes et sur vos prospects.