Nous commençons par un premier RDV, articulé autour de plusieurs questions qui nous permettront de bien comprendre le fonctionnement de votre entreprise. Les questions sont classées en 6 catégories. Cet entretien peut être fait à distance ou en présentiel : celui-ci peut également être préparé en amont si nécéssaire.
TRAVAILLER
LE 1ER RDV
LE PRÉ-PROJET
Une fois l’entretien terminé, nous étudions et travaillons sur un pré-projet personnalisé, en fonction des problématiques de votre entreprise.
Chez OUI digitalise, nous sommes convaincus d’une chose : toute approche digitale doit être personnalisée, les solutions tout en un sont dans la majeure partie du temps sur-dimensionnées et incohérentes avec les besoins initiaux des entreprises.
Le pré-projet est détaillé comme suit :
- CAPTER : Proposition des éléments digitaux à mettre en place pour développer votre partie commerciale via le web.
- ORGANISER : Présentation de la plateforme personnalisée aux besoins de votre entreprise pour structurer vos données.
- AUTOMATISER : Listing des tâches qui peuvent être automatisés.
MISE EN PLACE & SUIVI
Nous vous présentons le pré-projet pour votre entreprise : Ici, libre à vous de décider les actions à mettre en place et de prioriser si nécéssaire les éléments à mettre en place, en fonction de votre ligne de conduite.
Vient ensuite la mise en production, la mise en place, le suivi et l’optimisation de votre solution sur mesure.
NOUS CONTACTER
Question(s) ?
Quel est le prix des prestations ? Faites vous des packages ?
Chez OUI digitalise, nous sommes convaincus de deux choses :
- Toute entreprise mérite d’avoir une approche personnalisée quand elle décide de digitaliser son activité.
- Les solutions gratuites et clefs en main sont surdimensionnées par rapport aux besoins des entreprises et complexes à mettre en oeuvre.
Toutes nos prestations sont personnalisées en fonction des besoins de nos clients : nos réalisations sont donc établies sur mesure. Le principe de la tarification est toujours le même : un tarif fixe pour l’audit et la mise en place de la solution personnalisée, associée à une mensualité pour le maintien et l’optimisation de votre solution, débutant à 350€ HT par mois.
Il existe de très bons CRM sur le marché, pourquoi utiliser une plateforme personnalisée ?
La majorité des CRM présents sur le marché sont complexes et ne correspondent pas toujours aux besoins métiers de nos clients. Ici, l’approche et de mettre à disposition un outil simple et dédié à votre activité.
Suis-je obligé de prendre une prestation qui englobe vos 3 offres (capter, organiser et automatiser) ?
Non ! Tout dépend de vos besoins et de la manière dont sont établis vos processus, en interne. Nous avons des clients qui par exemple travaillent avec nous uniquement sur la partie capter et automatiser car un CRM est déjà implanté dans leur entreprise. D’autres clients nous consultent exclusivement pour des services de la partie “capter” ou “automatiser” : nos offres sont complètement autonomes les unes des autres.
Avec quel type d’entreprise travaillez-vous ?
TPE, PME, start-up & ETI.
Qui va intervenir sur mon projet ?
En fonction de vos besoins, plusieurs experts peuvent intervenir sur votre dossier. Cependant, vous aurez toujours un seul chef de projet comme point de contact.
Combien de temps faut-il prévoir pour répondre à toutes vos questions d’avant projet ?
Cela dépend de chaque entreprise, nous pouvons aussi vous envoyer le listing de questions avant notre RDV pour plus de praticité et surtout pour avoir le temps de chercher l’information nécessaire. Comptez 2 à 4H pour le RDV de découverte des besoins, durant lequel nous aborderons toutes les questions.